Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Contes de JoChristo
21 février 2007

Boite a ideuses.

Merci Maman la boite est bien arrivée. J'ai bien reçu les costumes, ainsi que le nez rouge. Je ne sais pas si les haches étaient indispensables, mais après réflection cela pourra m'aider pour sectionner. Ton petit mot m'a fait super plaisir. Que de bonnes nouvelles, j'espère que tu ne vas dilapider cet argent gagne au LOTO trop rapidement, en tous cas cela pourras peut être aider ma soeur a acheter son propre lance flamme. Avant de partir elle ma encore dit quelle ne pouvait plus attendre. Ici tout va bien, je me promène souvent dans la foret le soir et sans lumière, c'est pour faire peur aux copains. Ils me disent souvent que mes haches piquent un peu trop, alors j'utilise un coussin. Tout ce passe bien avec les colocataires, on s'entend bien. Quand Steve a un peu bu, c'est le moment ou on se bat, devant tout le monde, et sans aucunes raison en plus, c'est great, c'est fun comme ils disent. Bref je suis super heureux d'avoir reçu ce colis plein de vêtements JOLIS et de galettes venue de l'Ouest. Ils vont enfin comprendre ce que c'est que des vrais gâteaux pleins de beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BIBI. PS : L'histoire du lance flamme c'est vrai, hein Marie. Ouille ça brûle. Box1
Publicité
Publicité
Commentaires
C
"je suis passé du coté fooding de la force" ... merci pour cette phrase gaminou, j'ai avalé mon Kebab de traviole par ta faute ...<br /> <br /> J'aime toujours autant ta prose, un poil maladroite, toujours très créative et tes récits Novamag/Rue Quincampoix/Naast me rappellent à chaque fois que je viens sur ton site, que tu dois diffuser une bobo attitude de bourrin chez nos amis les égorgeurs de Koalas ... et c'est pour ça que tu me manques ma grande ...<br /> <br /> Donnes moi de tes nouvelles très vite par mail (tu sais ces choses barbantes que sont le travail, les amours, la game etc ...) je ferai de même dans les plus brefs délais ...<br /> <br /> Bisous mon grand et portes toi bien et n'oublies pas ce que disait Georges :<br /> <br /> Club Tropicana drinks are free,<br /> Fun and sunshine,<br /> There's enough for everyone,<br /> All that's missing is the sea,<br /> But don't worry, you can suntan !<br /> <br /> Charlie Tuna<br /> (www.sekwana.com)
K
ouai jc bah alors tu c plus garder les secret ca crain au faites ces quoi cette histoire de haches qui pique lol
M
Enfin, on ne peut plus garder un secret... C'est fou ça!!!
Les Contes de JoChristo
Publicité
Les Contes de JoChristo
Publicité