Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Contes de JoChristo
21 janvier 2007

Une vraie bete !!!!!!!!!

Equipe. J'ai enfin mon Mac Il est fin. Il est doux. Il ronrone quand il dore. Je suis passe du cote ergonomique et fooding de la force. Vif quand il faut, l'interface repond aux doigts et a l'oeil, surtout au doigt. Sa robe en alluminium, lui confere robustesse et classe. Pour voir si il est assez repu, une jauge lumineuse placee sur son ventre nous donne la tendance. Je peux aussi lui donner de l'energie en toute securite. Le connexion est magnetique, si on se prend les pieds dedans il s'enleve pour nous laisser voir le sol de plus pret, tout en gardant la bete intacte. Le clavier possede une cellule de lumiere. Il detecte si il fait sombre et s'illumine pour nous laisser travailler. Avec son oeil integre et son oreille cachee je peux comminuquer partout dans le monde sans accessoires externes. Good Boy! Leger je peu le prendre dans son scaphandre d'athlete et lui faire voir les alentours et embrasser le monde. Je ne le connais pas bien encore, mais ce que je decouvre a l'exterieur se retrouve a l'interieur : simplicite, classe, ergonomie, reve. Nouvelle force, nouvel outil, je vogue vers de nouveaux horizons avec mon nouvel ami. Dans une folie technologique, je mele volutes creatrices et ouverture au monde. De missives en missives, je seme des bouteilles. Et garde toujours un oeil sur vous. Attentif et reactif, je me demande si je vais parcourir le monde un peu plus. Etre createur et navigateur. Ce nouveau sextan me montre les lumieres. Celles d'Orion ou des Pleiades. Dans un ciel qui est le votre. Mais a l'envers.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, le mien est un 15'' (en fait un presque vieux powerbook G4)... C'est drôle, on pensait à toi avec Manu aujourd'hui, alors je te raconte, et tu vas rire (et te souvenir...) : Paris, Denfert Rochereau, cruel dilemme : ligne 6 jusqu'à Nation puis la 2 jusqu'à Ménilmontant ou bien ligne 4 jusqu'à Réaumur Sébastopol puis la 3 jusqu'à Saint-Maur ? (no comment, ça ne s'arrange pas...) bises du bitume de Paname ! mh
Les Contes de JoChristo
Publicité
Les Contes de JoChristo
Publicité