Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Contes de JoChristo
27 février 2007

Mon decor, mes lumieres.

Voila ça fait trois moi que je vis dans cette maison Victorienne. Je n'ai pas poster de suite son visage, ses humeurs, sa structure. J'ai esquisse un peu son caractère avec les photos du barbecue, mais elle reste mystérieuse encore pour vous. Certains on déjàdécouvert ma première chambre avec l'oeil de mon ordi, d'autres vont pouvoir découvrir l'antre du marin chercheur. Ici se trouve donc son corps, ses entrailles. Bientôt je révélerais son esprit, ses chagrins, ses explosions de joie et de créativité. JeanLeMarin
Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikou ouai ses super mimi ta tit maison ca as l air fort sympathique en tous cas ravie que ca te plaisent autant
J
Hello , <br /> tes photos sont vraiment super <br /> la maison semble trés agréable avec une belle luminosité.<br /> a bientôt <br /> <br /> Bisous <br /> papa
Les Contes de JoChristo
Publicité
Les Contes de JoChristo
Publicité