Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Contes de JoChristo
5 décembre 2006

Prince de Bellair

Voila ma nouvelle adresse.

Elle m'a été conseille par une amie, qui a vu juste. Une collocation avec de personnes super intéressantes, dont un fait du design graphique. Je prend la chambre de Kitt qui doit partir fin décembre.

 

Pour l'instant je suis dans une autre chambre de cette maison ; une chambre assez grande avec cheminée et anciens rideaux. Les fenêtres donnes sur la ville et je me lève avec le soleil. Les collocs m'ont fourni un matelas pour pouvoir survivre et je couche dans mon sac de couchage.

Super classe! On dirait un rouleau de printemps dans une boite a bijoux.

 

Bref la maison est immense, style Victorien. Nous sommes quartes colloc dont une fille qui va arriver dans la pièce ou je suis. Nous avons une super cuisine, salle de bain, terrasse (+barbecue) et garage. Une petite pièce, a l'extérieur sert pour la machine a laver. Le salon est en norme et forme comme une mezzanine au dessus d'une galerie d'art.

 

Et oui je suis pris en sandwichs par un graphiste et un revendeur de toile tendues sur lesquelles des gens ont étalés des traces de plastiques pendant de longs week end sans barbecue.

 

Un endroit sympa, une bonne qualité de vie. Je ne suis vraiment pas loin de la City, et j'ai accès assez rapidement aux autres quartiers intéressants.

 

Je suis probablement, maintenant, un Prince de Bellair St, il me manque ce pendant une princesse ;)

 

PS : Ici il fait 35 degrés, pour vous réchauffer et danser un peu je vous conseil encore autre chose. Écoutez d'urgence la piste "Jam a la mer" de Matthieu Chedid sur l'album LABO, elle vous transportera au soleil, sur un banc a Lisbonne, sur une petite place a Madrid, un petite crique a Marseille...

Bon baiser d'Australie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c super tu nous transporte vraiment ailleurs et tu nous mets du baume au coeur merci réchauffes-nous encore nous en avons besoin bien qu'à Paris les températures sont clémentes aujourd'hui il fait presque 14° je t embrasse forttttt à++++++++++++++
Les Contes de JoChristo
Publicité
Les Contes de JoChristo
Publicité