Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Contes de JoChristo
8 novembre 2006

Un Nouveau Jardin!

J'ai toujours aimé voyager. Découvrir de nouvelles lumières, des bruits que je n'avais pas perçu. Un chemin différent pour arriver au même point. Des petits éléments qui nous transportent, intérieurement, mais pleinement.
Mais là, je ne voyage pas à côté de chez moi. Je vais découvrir comment la lumière m'éclaire différemment, comment de nouvelles atmosphères m'enivrent. Je vais apprendre à connaître des chemins que je ne connais pas, dans un environnement neuf. J'ai envi de marcher avec le soleil dans les yeux, d'être bercé par les remous des vagues, de poser inlassablement les pieds sur le sable chaud...
C'est un voyage initiatique que je vais donc vous raconter, une transformation. J'ai toujours appris dans mes expériences, mais il me faut trouver une nouvelle terre, pour, comme le dit Voltaire dans Candide, "cultiver son jardin" !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut jc respect pour cette intruduction en tous cas hâte de lire la suite de tes aventures , ca me permettra d etre proche de toi sans l'etre car personnellement ces con , mes tu manque quand même lol en tous cas profite de cette belle aventure d ont je suis sur que tu savoura as ca juste valeurs.<br /> gros bisous ta kiri qui porle po au voche qu elle connais pas mdr
A
Comme un bon vin dont on dis qu'il est fort en bouche, ce J.C Tores est fort en Oeil et d'oeil il n'en a pas q deux car il en a un dans le coeur qui lis nos âmes, et voit le bien en chacun de nous. J-C t'es un bon !!!!<br /> <br /> Hugo
Les Contes de JoChristo
Publicité
Les Contes de JoChristo
Publicité