Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Contes de JoChristo
11 mai 2007

C'est pas moi.

Il se regarde dans le miroir le Parigo! Oh oui il s'aime. Des qu'il se voit dans une vitrine il replace sa mèche, ses cheveux qu'il soigne tous les jours. Il sait comment ils tombent devant ses grands yeux sombres et pénétrant. Il le connaît ce visage. Il sait comment son inquiétude transforme le tout, comment sa joie fait naître une petite imperfection au dessus de sa joue droite. Il reste toujours surpris par sa barbe capricieuse. Tantôt cadre superieur plus lisse qu un miroir de télescope, tantôt marin traversant le cap horn avec une moitie d'équipage. Mais la, il n'y avait pas de miroir, c'était bien transparent. Pourquoi je porte une chemise? Pourquoi je suis mal rase et que je regarde mon portable avec un air si féminin que cela pourrait être moi? Pourquoi je suis sur ce quais et par dans ce wagon? Je n'avais jamais vu quelqu'un qui me ressemble autant. A vous de juger, mais moi jai eu un peu peur de me voir au travers de cette fenêtre. Il ma vu mais est reste de marbre. Je n'ai pas eu le temps de lui adresser la parole. Le mystère du double reste entier. twin
Publicité
Publicité
Commentaires
K
sincerement jc si c vraiment vrai que ce n ai pas toi ca fais vraiment peur moi je sais je suis née avec mon double as mec coter la toi c ouaaaaaaaaaaaaaah egal as toi meme plein de suprise tu me manque beaucoup gros bisous ta tit kiri
Les Contes de JoChristo
Publicité
Les Contes de JoChristo
Publicité